Votre séjour en famille à l'Hôtel Pavillon Bastille

Vous envisagez d'offrir à votre famille une délicieuse escapade à Paris à la Toussaint ? Voyager avec les enfants est un vrai bonheur, mais peut également représenter un défi. Heureusement, l'Hôtel Pavillon Bastille a tout prévu pour que votre séjour se déroule dans les meilleures conditions. Nous vous suggérons également quelques activités qui plairont à coup sûr à toute la famille.

 

Des vacances de la Toussaint paisibles

L'Hôtel Pavillon Bastille accueille les familles et a tout prévu pour satisfaire les parents et les enfants. Ainsi, en réservant auprès de notre établissement directement sur le site officiel, vous disposez de deux chambres communicantes, ainsi que de 4 petits déjeuners offerts chaque matin. Savourez tous ensemble ce repas le plus important de la journée avant de partir explorer la capitale !

 

Des activités idéales pour toute la famille

Amusant, étonnant et pédagogique, le Musée Grévin remporte toujours le cœur des petits, tout en divertissant les grands. Admirez les plus grandes célébrités de notre époque ! L'Aquarium de Paris est également adoré des familles, avec des milliers d'espèces aquatiques présentes, pour des incursions oniriques et scientifiques dans le monde subaquatique. Le Palais de la Découverte permet d'apprendre en s'amusant, et vos enfants aimeront y faire des expériences ludiques. Le muséum d'histoire naturelle est un grand favori aussi, avec ses squelettes de dinosaures et ses fossiles extraordinaires.

 

Hôtel Pavillon Bastille, votre cocon parisien

Situé au cœur du XIIème arrondissement, en plein centre de Paris, l'Hôtel Pavillon Bastille vous accueille dans son cadre trois étoiles. Ses chambres élégantes et confortables vous séduiront par leur simplicité et leur calme. Différents services facilitent votre séjour, comme une conciergerie ainsi qu'une blanchisserie. Réservez sans plus attendre votre séjour en famille pour la Toussaint !

Retour aux articles