Saint Valentin : entre croisière et opéra

Fêtez la Saint-Valentin comme il se doit avec votre moitié et profitez-en pour passer ce jour spécial sur la Seine ou bien à l'Opéra Bastille. Quoi de plus romantique qu'une croisière sur la Seine pour profiter pleinement de la sublime vue sur les monuments illuminés ? Appréciez ce délicieux moment à deux pour découvrir la capitale parisienne et ses nombreuses richesses. Non loin de l'Hôtel Pavillon Bastille, l'Opéra Bastille vous ouvre ses bras dans la quiétude de sa salle de spectacle. 

 

Une croisière romantique pour la Saint-Valentin

Le 14 février est un jour très spécial que les amoureux savourent avec joie. Faites plaisir à votre moitié en organisant une croisière romantique sur la Seine et partez pour plusieurs heures au fil de l'eau, à la découverte des monuments illuminés qui font la beauté de la capitale parisienne. Pour l'occasion, la Tour Eiffel et bien d’autres monuments se parent de milles feux pour un moment unique à deux. Profitez-en pour partager un repas gastronomique et boire une coupe de champagne en vous regardant dans les yeux. Le temps d'une parenthèse autour d'un repas ou simplement le temps d'une balade, la croisière sur la Seine est l'activité idéale pour ce jour de la Saint-Valentin. 

 

Une soirée à l'Opéra dans un cadre enchanteur

L'Opéra Bastille vous ouvre ses portes pour vous faire pénétrer dans un décor fascinant où Paris s'exprime de la plus belle des manières. Profitez du jour de la Saint-Valentin pour vous rendre dans la chaleur et la quiétude de cette majestueuse salle de spectacle. Réservez votre soirée à l'Opéra Bastille et vibrez sans retenue aux accords des célèbres airs d'Opéra. Un moment délicieux à partager à deux en ce jour particulier.

 

******

Pour plus d'informations :

- Croisière sur la Seine
- Opéra de Paris


Hotel Pavillon Bastille, un hotel 3 étoiles à deux pas de la Place de la Bastille

Retour aux articles