Préparez votre séjour de Noël à Paris

L'hiver est bien là, et la superbe saison des fêtes de fin d'années approche enfin ! Il est grand temps de préparer votre séjour de Noël à Paris, pour une célébration extraordinaire. L'Hôtel Pavillon Bastille vous propose les plus belles animations de Paris, la ville Lumière, à l'occasion des fêtes de fin d'année.

 

Des vitrines incroyables et magiques

C'est une institution parisienne qui séduit depuis toujours les petits comme les grands. Les vitrines des grands magasins s'illuminent et deviennent féériques chaque année, avec des scènes époustouflantes de savoir-faire. Vous y verrez des jouets prendre vie, des chorales d'objets, des farandoles de tours de magie dans un décor somptueux. Le Bon Marché, le Printemps ou encore les Galeries Lafayette vous convient au spectacle ébahissant de leurs vitrines de Noël.

 

Des marchés de Noël 100% gourmands

Paris, ville de gastronomie, abrite des marchés de Noël incroyables pour les fêtes de fin d'année. Ces rendez-vous conviviaux vous donneront un avant-goût des fêtes, avec leurs guirlandes lumineuses, leur vin chaud épicé et les multiples gourmandises à savourer tranquillement alors que vous déambulez parmi les traditionnels chalets de bois. Dénichez des petits trésors sucrés ou salés à offrir à vos proches à l'occasion de Noël.

 

Votre séjour de fête à l'Hôtel Pavillon Bastille

Pour votre escapade parisienne de fin d'année, offrez-vous ainsi qu'à vos proches un hôtel d'exception, au sein duquel vous vous sentirez immédiatement comme chez vous. L'Hôtel Pavillon Bastille vous accueille dans son bel immeuble typiquement parisien, à quelques mètres de la Place de la Bastille et de l'Opéra, des quais de Seine, de la gare de Lyon et du quartier du Marais. Bénéficiez d'une chambre trois étoiles, et vivez un Noël inoubliable au cœur de la capitale !

 

******

Pour plus d'informations :

- Vitrines de Noël
- Marchés de Noël

Crédit photo : © Jean-Pierre Dalbéra - Flickr


Hotel Pavillon Bastille, un hotel 3 étoiles à deux pas de la Place de la Bastille

Retour aux articles