Paris capitale de la mode : soldes et Fashion Week

Paris est la capitale mondiale de la mode, venez vous aussi en profiter ! Fashionista aguerrie ou curieux enthousiaste, offrez-vous un séjour à l’Hotel Pavillon Bastille en janvier pour bénéficier des soldes d'hiver et de la Fashion Week de Paris.


Des prix en folie pendant les soldes d'hiver


Comme chaque année après les fêtes, le lancement des soldes d'hiver est l'occasion d'une frénésie incroyable - à vous de venir également dénicher de bonnes affaires ! Vêtements ou accessoires, petits créateurs ou grands couturiers, Champs-Élysées ou Grands boulevards, laissez-vous tenter par des prix minis. Des grands magasins somptueux comme Le Bon Marché ou les Galeries Lafayette aux rues jalonnées de petites boutiques dans le Marais, vous êtes certain de ne pas repartir les mains vides...

 

Fashion Week hommes et couture : un émerveillement

Dès le 16 janvier et jusqu'au 21 janvier, tout Paris a les yeux rivés sur les podiums des défilés de la Fashion Week Homme. La mode au masculin se fait toujours plus créative et élégante pour des silhouettes surprenantes, futuristes ou au contraire classiques. Ensuite, du 22 au 25 janvier, c'est au tour de la Fashion Week Haute Couture d'émerveiller et d'ébahir les professionnels de la mode comme les amateurs, dessinant les tendances des mois à venir.

 

Hôtel Pavillon Bastille, le cocon chic

C'est en plein cœur de Paris, entre la place de la Bastille et la Gare de Lyon, que se trouve l’Hôtel Pavillon Bastille. Sa situation archi-centrale vous séduira, et sera particulièrement pratique pour vous déplacer dans toute la ville. Ses chambres confortables, calmes et à la décoration élégante en font un cadre de choix pour vous reposer le soir. Réservez sans attendre votre chambre à l'Hôtel Pavillon Bastille pour un mois de janvier enchanté !

 

Retour aux articles